Nouvelle initiative pour renforcer l’entrepreneuriat féminin dans les provinces du Sud du Royaume. A l’occasion de la Journée internationale des femmes, célébrée le 8 mars, le Centre Régional d’Investissement Dakhla-Oued Eddahab organise la première édition du programme Women invest.
Il s’agit d’un programme d’accompagnement et de soutien à l’entrepreneuriat dédié aux femmes entrepreneurs et porteuses de projet dans la région. L’événement est initié en partenariat avec L’Association des femmes chefs d’entreprises (AFEM), La Fédération des technologies de l’information, de télécommunication et de l’offshoring (APEBI), l’Ordre des Experts Comptables (OEC) et l’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion – Dakhla –ENCG.
Pour cette première édition, le programme Women invest cible 100 femmes entrepreneures bénéficiaires. Un bootcamp sera organisé en leur faveur du 8 au 31 mars, soit 30 heures de formation. S’y ajoutent 6 mois d’accompagnement. Le but étant de booster les projets de création d’entreprise portés par des femmes et de créer une dynamique et des échanges entre porteuses de projet de la région.
Pour s’inscrire au programme Women Invest Dakhla-Oued Eddahab : 0661068830
Les places sont limitées. L’accompagnement sera assuré en présentiel et en distanciel .