La Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) et l’international Finance Corporation (IFC), organisent le mercredi 10 mars 2021 de 15 h à 16h30, le 2ème webinaire de la plateforme d’échanges interentreprises Morocco4Diversity sur le thème: « Femmes et secteurs non conventionnels : Enjeux d’attractivité et de rétention ».
Cette rencontre sera animée par : Sofie LAMBERT, analyste programme ONU femme, Malika YOUSSOUFINE, directrice des ressources humaines, de la communication et RSE, LafargeHolcim Maroc, Leila BEN SALAH, directrice des ressources humaines, Safran EPM et Asmae OUDGHIRI, directrice des ressources humaines, de la communication et RSE, Capgemini et sera modéré par Meryem LALOU de compétences plus.
Ce webinaire se tient dans le cadre de la série de rencontres organisées par la CGEM et l’international Finance Corporation (IFC) pour la promotion de l’employabilité des femmes.
Pour participer au webinaire inscrivez-vous sur ce lien :