L’Université Al Akhawayn à Ifrane (AUI) et l’Africa Business School organisent une conférence débat à Casablanca autour du leadership féminin comme principale clé pour atteindre la diversité et l’inclusion au Maroc et en Afrique.

Une conférence durant laquelle sera annoncé le lancement du programme « Women in Leadership ».

Le programme « Women in Leadership » est une opportunité pour les participants d’engager un dialogue constructif, réfléchir sur leurs expériences quotidiennes et démystifier les barrières d’évolution dans les secteurs public et privé.  

L’Université Al Akhawayn à Ifrane et l’Africa Business School consolident leur partenariat en scellant une alliance autour de trois axes de collaboration, à savoir la formation, la recherche et l’organisation d’événements.

L’Université Al Akhawayn à Ifrane (AUI) et l’Africa Business School organisent une conférence-débat, jeudi 3 mars 2022 à Casablanca, sur le thème : « Women Breaking the Glass Ceiling ». 

Des personnalités de renommée internationale seront présentes à ce grand moment d’échange et de dialogue, tels que l’ex-ministre franco-marocaine, Najat Vallaud Belkacem et la présidente de « Women in Africa », Hafsat Abiola, du Nigeria. Ce panel de discussion sera animé par David Hayes, expert international et professeur de l’entrepreneuriat à l’Africa Business School.  

Les panélistes discuteront lors de cet événement de comment mieux tirer parti du leadership des femmes, principale clé pour atteindre la diversité et l’inclusion et favoriser le développement économique de notre société future.

En marge de cet événement, le programme « Women in Leadership » inclut une formation conjointe, fruit d’un partenariat entre l’Université Al Akhawayn à Ifrane, l’Africa Business School et l’Université Mohammed VI Polytechnique sera lancé.

Le programme « Women in Leadership » est une opportunité pour les participants d’engager un dialogue constructif, réfléchir sur leurs expériences quotidiennes et démystifier les barrières d’évolution dans les secteurs public et privé. 

L’Université Al Akhawayn à Ifrane et l’Africa Business School ont en effet décidé de renforcer leur partenariat autour de trois axes de collaboration, à savoir la formation, la recherche et l’organisation d’événements.

En tant qu’acteurs du changement, l’Université Al Akhawayn à Ifrane et l’Africa Business School visent à encourager le dialogue, la recherche et les formations à travers cette collaboration afin de préparer les futurs leaders africains prometteurs pour un monde plus inclusif.