Rkia Alaoui a été réélue jeudi dernier présidente du Conseil Régional du Tourisme (CRT) de Tanger-Tétouan-Al Hoceima lors d’une Assemblée Générale élective.

Unique candidate à sa propre succession, Mme Alaoui a été réélue à l’unanimité à la tête de cette instance représentative des professionnels du secteur du tourisme et de l’hôtellerie du Nord du Royaume.

Mme Alaoui avait été élue pour la première fois présidente du CRT de Tanger-Tétouan-Al Hoceima pour le mandat 2019-2022.

Dans une allocution de circonstance, Mme Alaoui a exprimé son engagement à poursuivre la réalisation de l’ensemble des projets visant la promotion du secteur touristique et de la destination Tanger-Tétouan-Al Hoceima aux niveaux national et international.

Cette assemblée générale, tenue en présence de 50 professionnels, dont des représentants des hôtels, des maisons d’hôtes et des agences de voyages, en plus de représentants du ministère de tutelle, les autorités locales et les différentes communes territoriales de cette région, a été aussi marquée par l’approbation des rapports moral et financier et la présentation du plan d’action du CRT au titre de la période 2022-2024.

Avec MAP