PEUGEOT annonce que Valérie Candeiller a rejoint l’entreprise pour diriger la Communication Globale de la Marque PEUGEOT, sous la responsabilité de Phil York, Directeur Marketing et Communication Monde, à compter du 1er novembre 2022.
Valérie sera chargée de définir la stratégie de communication de la Marque PEUGEOT, ainsi que la mise en place de partenariats, de marketing
expérientiel et d’opportunités d’activation pour la Marque.
« Valérie apporte une grande expertise dans la transformation de la perception de la marque par le marketing et la communication. Son imagination et son inventivité seront essentielles pour donner vie au pouvoir d’Allure de PEUGEOT auprès des médias et des clients.
Son agenda sera chargé dès le premier jour avec l’arrivée d’une série de nouveaux véhicules électriques et de grands moments pour le sport
automobile ».
Valérie rejoint Stellantis avec 25 ans d’expérience en communication et marketing au travers de différentes marques.
Valérie a récemment occupé le poste de vice-présidente de Dacia Marketing Communications. Auparavant, elle avait occupé différentes fonctions au sein du groupe Renault, couvrant la communication, l’événementiel, la publicité, le digital et le marketing produit.
Présente dans plus de 130 pays, dont le Maroc, la Marque PEUGEOT a vendu plus de 1 200 000 véhicules dans le monde en 2021. Avec une gamme de véhicules particuliers électrifiée à 80% et une gamme de véhicules utilitaires électrifiée à 100%, la Marque PEUGEOT poursuit sa transition énergétique. La Marque participera dès 2022 au Championnat du Monde d’Endurance (WEC) avec son Hypercar hybride 9X8.
Stellantis Communications