Nawal Gharmili Sefrioui rejoint le Club des Femmes Administrateurs (CFA) – Maroc.

Nawal est actuellement Directeur Général d’Orange Money Maroc et est également Présidente de l’Association des Ingénieurs de l’Ecole Mohammadia (AIEM), un rôle qui témoigne de son dévouement à contribuer au développement industriel du Maroc en favorisant la collaboration entre les ingénieurs.

« Son expertise en Télécoms et FinTechs, combinée à son engagement en faveur de l’inclusion digitale et financière, viendra enrichir davantage nos palettes de compétences et contribuera à renforcer notre communauté de femmes leaders œuvrant pour une gouvernance performante, responsable et durable. », souligne le CFA.

Fondé en mars 2012, CFA est une association à but non lucratif dont l’objet principal est de promouvoir la participation des femmes dans les Conseils d’Administration et de Surveillance des entreprises des secteurs public et privé au Maroc et à l’étranger.
Aujourd’hui présidé par Amina Figuigui, CFA est constitué de plusieurs dizaines de femmes de compétences et d’expériences diverses, ayant séniorité et antériorité dans l’exercice de mandats d’Administrateur. CFA est une association affiliée à la CGEM.

Source: CFA