Mazars au Maroc renforce son partnership avec l’arrivée de trois nouveaux Associés.

Mazars au Maroc renforce son partnership avec l’arrivée de trois nouveaux Associés. Lors de l’Assemblée générale annuelle des Associés de Mazars dans le monde qui s’est tenue du 6 au 8 décembre 2023 à Montréal au Canada, Ghizlane Elhathat, Omar Bennouna et Salah Eddine Bennani ont été cooptés en tant que nouveaux Associés. Ils évoluent au sein de Mazars depuis plusieurs années où ils ont gravi les différents échelons. Leurs années d’engagement sont couronnées aujourd’hui par cette promotion qui porte le nombre total des Associés de Mazars au Maroc à 16.

Ghizlane El Hathat renforce les activités du Cabinet en audit en « Industrie et services ». Elle accompagne en particulier les offres de Mazars dans des secteurs comme l’aéronautique ou l’électrique. 

Salah Eddine Bennani élargit ses responsabilités en prenant en charge le développement de l’activité de Conseil en stratégie et management au sein de la Business Unit « Industries & Services » et développera également la practice Sustainability (RSE, ESG, décarbonation, finance durable…) du Cabinet.

Omar Bennouna, pour sa part, accompagnera, dans le cadre du développement de ses fonctions, la montée en puissance des activités Outsourcing et en particulier l’offre Centres de Services Partagés (CSP). « Nous nous félicitons de l’arrivée au sein de notre partnership de jeunes talents pour consolider sa dynamique. Nous ne cesserons de promouvoir nos viviers de talents qui sont une pierre angulaire dans notre politique de développement des ressources humaines. Pour Mazars au Maroc, les expertises et les expériences des nouveaux Associés représentent des atouts majeurs pour continuer à répondre aux besoins et aux attentes de nos clients dans un environnement en perpétuelle mutation. Ces cooptations constituent aussi un message fort à notre talent list sur les grandes perspectives d’accès à la Partnership au sein de Mazars », a souligné Abdou Souleye Diop, Managing Partner de Mazars au Maroc.