Ericsson annonce la nomination de Majda Lahlou Kassi en tant que Vice-Présidente et Responsable de la région Afrique de l’Ouest et du Maroc, à compter du 1er janvier 2024. Forte d’une expérience proche de 25 ans chez Ericsson, Majda jouera un rôle clé dans la définition de l’orientation stratégique et l’excellence opérationnelle des activités d’Ericsson dans cette région, soutenant les clients d’Ericsson avec les technologies avancées et innovantes les plus récentes, qui favoriseront la connectivité et, en fin de compte, le progrès des sociétés dans la région ouest-africaine.
Avec plus de deux décennies d’expérience, Majda a occupé plusieurs postes de direction dans les domaines de la technologie, des ventes, de la stratégie, des opérations et de la livraison de projets clients. Elle possède une connaissance approfondie des télécommunications et de la technologie de l’information. Avant d’occuper son poste actuel, Majda était Responsable des Solutions Réseaux, dirigeant une équipe chargée de l’évolution des réseaux clients dans 13 pays de la région Ouest de l’Afrique et du Maroc chez Ericsson.
Commentant sa nouvelle fonction, Majda Lahlou Kassi déclare : « Je suis ravie d’assumer ce nouveau rôle, collaborant étroitement avec nos partenaires et clients pour libérer le vaste potentiel de la transformation numérique en Afrique de l’Ouest. Mon objectif est de soutenir nos clients, favorisant leur réussite tout en tirant parti de notre technologie et de nos services pour stimuler la croissance d’Ericsson dans la région. »
A propos d’ERICSSON:
Ericsson permet aux fournisseurs de services et aux entreprises de communication d’exploiter pleinement la valeur de la connectivité. Le portefeuille de l’entreprise couvre les domaines d’activité suivants : réseaux, logiciels et services pour le nuage, solutions sans fil pour les entreprises, plateforme de communication mondiale, technologies et nouvelles entreprises. Il est conçu pour aider nos clients à passer au numérique, à accroître leur efficacité et à trouver de nouvelles sources de revenus. Les investissements d’Ericsson dans l’innovation ont permis à des milliards de personnes dans le monde de profiter des avantages de la mobilité et du haut débit mobile. Les actions d’Ericsson sont cotées au Nasdaq Stockholm et au Nasdaq New York. www.ericsson.com
Voir le communiqué original en anglais