PwC France et Maghreb vient d’annoncer la cooptation d’Ophélie Prieur en tant qu’associée chez PwC au Maroc, à compter du 1er juillet 2024.

Diplômée de Sciences Po Paris en affaires publiques, Ophélie Prieur débute sa carrière chez Capgemini, où elle participe à des projets de transformation et de modernisation de l’État. Elle intègre ensuite Stanwell, où elle se spécialise dans l’accompagnement des clients des services financiers sur des sujets de stratégie opérationnelle. Après quelques années à New York, elle rejoint PwC au Maroc en 2014. Depuis son arrivée, elle contribue fortement au développement de l’industrie bancaire et des assurances. Elle joue un rôle clé dans l’accompagnement des transformations stratégiques et de la gestion des impacts humains en termes d’adoption, d’engagement, de culture et de montée en compétences, pour des clients internationaux au Maghreb et en Afrique subsaharienne. En tant qu’associée chez PwC France et Maghreb, elle est en charge des activités et des équipes Workforce au Maghreb et pilote les activités de transformation des services financiers dans cette région.

À propos de PwC France et Maghreb

En France et au Maghreb, PwC développe des missions de conseil, d’audit et d’expertise juridique et fiscale pour les organisations de toutes tailles et de tous secteurs d’activité. Fortes de 6750 collaborateurs*, ses équipes pluridisciplinaires conjuguent leurs savoir-faire au sein d’un réseau international de plus de 364 000 personnes dans 151 pays.

PwC France et Maghreb a pour ambition stratégique de devenir l’acteur de référence de la création de confiance et de la transformation durable des entreprises, en ligne avec la stratégie mondiale du réseau PwC, The New Equation.

*Au 01/10/2023

Voir le communiqué en détail :

https://www.pwc.fr/fr/espace-presse/communiques-de-presse/2024/juillet/pwc-france-et-maghreb-coopte-22-associes-et-accueille-2-nouveaux-associes.html