DAMANE CASH, établissement de paiement, et BANK AL KARAM, banque participative, toutes deux filiales du GROUPE BANK OF AFRICA (BOA), ont conclu un accord de partenariat stratégique. Cette alliance vise à favoriser l’inclusion financière au Maroc, s’inscrivant parfaitement dans la politique de synergie prônée par le groupe.

L’objectif de ce partenariat est de faciliter l’accès aux divers produits financiers pour tous les Marocains. Grâce à un réseau étendu de 1 300 agences, DAMANE CASH et BANK AL KARAM offrent désormais un accès simplifié et rapide au financement participatif par « Mourabaha« , y compris dans les zones les plus reculées du Royaume.

Cette initiative conjointe permet de rendre plus accessible l’accès à la propriété, contribuant ainsi à concrétiser les aspirations de nombreux Marocains. En unissant leurs forces, ces deux institutions financières du GROUPE BANK OF AFRICA démontrent leur engagement à soutenir le développement économique et social du Maroc à travers des solutions financières innovantes et inclusives.