L’Association Amal et la Fondation Intrepid ont récemment signé un partenariat visant à autonomiser les femmes marginalisées. Cette collaboration importante renforcera le soutien aux femmes défavorisées en les intégrant au programme de formation culinaire de l’Association Amal.

Le lancement du partenariat a été célébré lors d’un brunch spécial mercredi dernier. Étaient présents Biheng Zhang, directrice de la Fondation Intrepid, Zina Bencheikh, directrice Europe, Moyen-Orient et Afrique du groupe Intrepid Travel, et Hala Benkhaldoun, directrice générale du groupe au Maroc. L’Association Amal pour les Arts Culinaires était représentée par sa fondatrice, Nora Belahcen Fitzgerald, accompagnée de l’ensemble des équipes et bénévoles.

Cette initiative marque une étape significative pour l’association, jetant les bases d’une collaboration prometteuse. Elle vise à étendre le soutien aux femmes en situation de précarité en leur offrant l’opportunité de participer au programme de formation culinaire dispensé par l’Association Amal.